L’Institut Supérieur de Gestion de Annaba (ISGA) est une entreprise publique économique, société par actions au capital de 4 800 000 DA, dont les actionnaires sont : SIDER (50 %), ENIP (16,67 %), ENMTP (16,67 %) et ASMIDAL (16,67 %).

 

L’institut assure des prestations de services en matière de Formation aux techniques de management, Conseil en organisation et conduite des changements et Accompagnement (coaching) des entreprises pour l’implantation des systèmes de management et leur certification (qualité environnement, sécurité, nouveau système comptable et financier…).

 

 

 

visiter le site web de L'I.S.G.A

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                       

 

 

La Société de Gardiennage et de surveillance de Annaba (SGS) est une entreprise publique économique, société à responsabilité limitée (SARL), filiale du Groupe Industriel SIDER, dont le capital social de 8 000 000 DA est détenu par les associés SIDER, FERROVIAL et ASMIDAL, à concurrence respectivement de 60, 20 et 20 %.

 

La nature de son activité consiste en des prestations de gardiennage et de surveillance, activité réglementée. La société dispose d’un agrément, autorisation d’exercice de l’activité de gardiennage et de transport de fonds et produits sensibles de type «C».

 

visiter le site web S.G.S

 

 

 

 

                                  

 

 

Wood Group Somias, est une société par actions au capital social de 70 000 000 DA, spécialisée dans la maintenance et le montage industriels et détenue à 45 % par ASMIDAL et 55% par la société écossaise Wood Group PSN.

 

 

 

 

visiter le site web de wood group somias 

 

 

 

 

 

 

                                    

 

 

FERTIAL Spa, société des fertilisants d’Algérie, issue de l’ouverture du capital de l’EPE FERTIAL, ex filiale d’ASMIDAL, par voie d’augmentation de capital, au profit du Groupe espagnol Grupo Villar Mir (GVM) en 2005, avec un capital social de 17 967 000 000 DA réparti à hauteur de 66% pour GVM et 34% pour ASMIDAL. Son activité consiste en la production, la commercialisation et le développement des engrais azotés et phosphatés. 

 

 

visiter le site web fertial